Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Carrée
25 décembre 2009

Heu... Noël? Ou pas..

Joyeux Noël à tous!

J'ai demandé à papa noel la même chose que l'an dernier; j'espère que cette fois il a bien tout compris! On verra bien le 19 mars puis le 24 juin prochains x)

En attendant, ce fut l'un des pires réveillon/Noël que j'ai connu : stress, fatigue, crises de larmes à gogo; je suis éreintée de réviser alors que pourtant je suis consciente que les données s'enfuit de mon petit cerveau lésé d'ingurgiter encore et encore des données. Je vois le tunnel mais si je continue comme ça je redirais bonjour au mur xD

Allez, un peu de baume au cours après les émotions de la semaine: je vais bientôt me coucher!!! Voilà le cadeau que je m'offre pour noël =p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Allez courage!<br /> Mais tu aurais du te prendre l'aprem de noël, histoire de te souvenir ce que c'est d'être une personne normale! Allez, offre toi le réveillon, tu verras, tu vas adorer!<br /> Bonnes fêtes tout de même :-)
A
Courage, plus que pas longtemps (x) )!<br /> Et bonnes fêtes !
E
Allez, c'est le dernier noël pourri, pense que l'an prochain tu seras sortie de tout ça! Puis le père-noel est un peu vieux donc sa mémoire...il y a peut-etre plus pensé mais là que tu lui as répété c'est forcé qu'il te l'offre enfin ce cadeau! (enfin compte pas que sur lui dans le doute...lol)
Les Tribulations d'une Carrée
Publicité
Archives
Publicité