Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Carrée
18 mars 2010

Stand my ground

Première info: je suis toujours vivante (et non pas inanimée, gisant sur une pile de polycopiés) et toujours une carabine! Je n'ai pas abandonnée en cours de route.

Deuxième info : Pourquoi est-ce que je ne poste plus? Petits pbs de motivation en ce moment, je continue parce que je suis dans le mouvement mais je ne fais plus mes 14h car psychiquement, pour faire court... "y en a marre!" Et l'imminence des deuxièmes partiels (7 semaines) n'arrive même plus à me stimuler. Bref, un mental de battante à reconquérir rapidement. En attendant, tâchons de survivre!

A Paris VI des bruits de couloirs circulent comme quoi les ECN vont disparaître d'ici 5 ans (vous vous doutez bien que ce ne sont pas les P1 qu'on tient informés... C'est pourquoi connaître un ou deux externes et qqes pitwo/pédeux peut s'avérer utile (en dehors du fait que ce sont des copains ou des amis, bien sûr...).

Ah, et un gênée par l'article que Carevox a repris par flux, car il sonne a priori comme un plaidoyer contre mes parents, alors que le fond de l'affaire est la solitude qu'on peut ressentir en P1. Bref.

Troisième info : dans environ 19h... résultats des premiers partiels! Je me suis limite fait traitée d'uluberlue toute la semaine quand j'ai expliqué que je ne compte pas les regarder, mais je m'en tiendrai à ma décision - je pense (de toute façon, G. va sûrement regarder (il regarde bien mes résultats d'Epsilon Exam) et laisser filtrer une info ou faire des allusions, donc au final il y a une probabilité non négligeable que je sois qd même au courant de mon rang d'ici qqes jours).

Bilan ? Comme le dit si bien Within : "Stand my ground I won't give it, I won't give up; there's no denying, I've got to face it, won't close my eyes, and hide juste to be safe; if I don't make it, someone else will stand my ground" (et c'est exactement ce qui peut se passer).

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Tribulations d'une Carrée
Publicité
Archives
Publicité