23 juillet 2010

Bientôt de retour!

Je suis légèrement débordée en ce moment (décidément, on n'est jamais plus occupé que pendant ses vacances xD); mais je reviens très bientôt pour répondre aux messages auxquels je n'ai pas encore répondu! (et accessoirement, continuer de raconter ma vie sur le net - narcissisme power) A très bientôt donc :)
Posté par Noisetteaplumes à 02:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 juin 2010

[ 62e ] - [ Aveyron <3 ] - [ "Une équitation avec bcp de finesse et une bonne communication avec le cheval" ]

Bonjour Bonjour! Pardon pour cette grande vague de silence; attaquons donc tout de suite! Malgré la vague de narcoleptie qui m'a frappée pendant tout le deuxième semestre, j'ai fini 62 ème! Merci donc aux 19 personnes classées avant moi qui ont fini plus épuisées que moi xD Comme quoi, on gagne des places en dormant! xDD Isoleucine, hâte de te voir au WEI ;) (même si je me demande bien comment je vais te trouver, peut-être en me tatouant "81-->62" sur le bras xD) Sinon, je viens de rentrer de deux semaines de... [Lire la suite]
Posté par Noisetteaplumes à 01:29 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
20 mai 2010

En vrac

Comme tout cosuperdoublant digne de ce nom, voilà des nouvelles en vrac! Il y a quelques minutes j'ai passé mon premier entretien d'embauche téléphonique; j'ai eu l'impression d'être de nouveau devant une grille de QCMs en temps chronométré... J'ai oublié quelques points cruciaux (par exemple, j'ai précisé que j'étais disponible en juin, j'ai oublié d'inclure août...) et parlé beaucoup trop vite mais mes phrases m'ont semblé à peu près fluides et pas trop empotées. On verra ce que ça donne... En parlant concours, les deuxièmes... [Lire la suite]
Posté par Noisetteaplumes à 18:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 mai 2010

Première nouvelle : je suis en vie! Concours mitigé, horrible en biophy (oui, pire que l'an dernier... oui c'était possible!), dans le genre à se sentir incompétent pendant 90 min et à cocher au hasard pour tenter la chance. Mais bref, après la soirée post-P1 d'hier je suis un peu ramollo, donc le récit des péripéties sera pour plus tard :) (PS : Effectivement Romain, je ne l'ai lu qu'après le concours ;) )
Posté par Noisetteaplumes à 18:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 avril 2010

Je suis complètement vidée ! Je ne sais pas si c'est la fatigue de deux ans de P1 ou si ce sont mes réveils nocturnes, mais le résultat est là xD Histoire de conjurer le mauvais sort, je vais donc aller travailler au soleil dans le parc en face =D
Posté par Noisetteaplumes à 14:15 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
08 avril 2010

Patapouf

Oui, c'est un peu le résumé de la manière dont j'avance en ce moment : booum, badadoum, badaboum; soit comme un patapouf ("une" pour les sourcilleux). Une fois de plus, notre cher cosuperdoublant Jojo nous met vraiment la pression xD d'autant plus qu'il est à ce niveau à J -50 alors que je suis à quoi... J - 24?!? xD non mais tant mieux finalement, un peu de pression va p-e enfin me remettre dans le droit chemin (illusion, douce illusion). Ce matin je suis donc sortie de mes deux jours de presque quasi-vacances; le hic... [Lire la suite]
Posté par Noisetteaplumes à 15:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

06 avril 2010

By the Way

Comme à mon habitude, j'ai râlé un bon coup avant de m'y remettre. Depuis plusieurs jours donc, j'avance à un rythme tranquillou, qui me permettra de boucler correctement le programme mais pas forcément de cartonner. La compétition ne m'ayant jamais vraiment intéressée, du moment que je réussis quand même le concours, ça me va très bien! Les hargneux sont donc priés d'exposer l'étendue de leur bêtise ailleurs... Quant aux autres, merci beaucoup pour vos petits mots d'encouragement =D
Posté par Noisetteaplumes à 21:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 mars 2010

Ras-les-paquerettes

Bon , c'était super d'avoir incarné le rang 81 pendant quelques jours; même si au bout d'un moment les "wahou! comment t'as fait?!?" (beh j'ai passé mes journées à dormir tiens) et les "mais dis pas que t'arrive pas à bosser; t'es 81 donc il peut rien t'arriver!" (oui, 81 c'est bien connu c'est le chiffre de la femme indestructible hein!)... y en a comment dire... MARRE. Ce trimestre, peu de boulot, beaucoup de glande, et ça me fait mal au coeur (on va rester polie quand même...) de penser que je peux dire adieu... [Lire la suite]
Posté par Noisetteaplumes à 19:46 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
23 mars 2010

Les mots-clés

Non non, je ne m'apprête pas à vous faire un topo des mille et un mots clés des polys de SHS de P6; qu'on se rassure! Je réponds ici aux mots-clés de mon blog de primante : (ce sont mes avis, qui n'engagent donc que moi) * "un retard de combien de places est rattrapable à P6" (et autres histoires de remontées) : je dirais qu'au dessus de 500, rien n'est joué; en dessous et jusqu'à 800 ça s'est déjà vu mais ça reste bien galère. Quoiqu'il en soit, pour tout primant non classé au premier quad, je dirais que c'est le moment... [Lire la suite]
Posté par Noisetteaplumes à 22:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mars 2010

Yes I can !

81e Un moment absolument magnifique à sauter de joie et à crier comme une folle et à envoyer des textos à la moitié de mon répertoire! Maintenant, il me reste un peu plus de 6 semaines pour confirmer... Tayooo! ;)
Posté par Noisetteaplumes à 11:15 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :