Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Carrée
8 avril 2010

Patapouf

Oui, c'est un peu le résumé de la manière dont j'avance en ce moment : booum, badadoum, badaboum; soit comme un patapouf ("une" pour les sourcilleux). Une fois de plus, notre cher cosuperdoublant Jojo nous met vraiment la pression xD d'autant plus qu'il est à ce niveau à J -50 alors que je suis à quoi... J - 24?!? xD non mais tant mieux finalement, un peu de pression va p-e enfin me remettre dans le droit chemin (illusion, douce illusion).

Ce matin je suis donc sortie de mes deux jours de presque quasi-vacances; le hic c'est que maintenant j'ai encore plus de boulot en retard - déjà que sans ces deux jours arrivée ready for the concours paraissait impossible...

Retour donc aux fondamentaux : AU SECOURS! AAAAAAAAAH! J'Y ARRIVERAI PAAAAS J'AI RIEN FICHU! BOUHOUHOU!

Maintenant j'ai perdu le peu de dignité qu'il pouvait encore me rester (mais vu la manière dont je m'affiche sur ce blog -quoique je me retiens -, j'ai envie de redire : illusion, douce illusion).

Ne reste donc plus qu'à prier pour que la déesse des P1 m'inonde de grâce intellectuelle ou chanceuse les 5 et 6 mai prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut! Oui oui, je te confirme que mon concours se déroulera bien le 5 et le 6. Bonne chance à toi et surtout bon courage; 3 jours d'épreuves ça doit avoir l'air presque interminable xD
D
Salut toi! Je voulais juste savoir si tu passais vraiment le concours final les 5 et 6 mai...je suis aussi en P1 et le concours se déroule les 26, 27, et 28 avril :S <br /> En tout je te souhaite bien du courage! Tu devrais t'en sortir au vu de ton classment aux partiels! =)<br /> a+
Les Tribulations d'une Carrée
Publicité
Archives
Publicité