Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Carrée
22 janvier 2010

Post-partiels, Vacances

Et que fait donc une doublante en vacances?

Pour ma part, pas grand chose à part dormir! C'est fou ce que les dernières semaines ont été épuisantes, je ne m'en étais pas totalement rendue compte avant de n'avoir rien d'autre à faire que m'occuper de moi. J'ai le dos dans un état lamentable, proche d'un vieil arbre noueux, ce qui me vaut des séances de kiné pendant encore un moment. J'ai une gastrite (l'inflammation avant la gastro), je suis toujours épuisée quoique je fasse, ma machoîre se décroche périodiquement car selon la doc je dors les dents serrées à cause du stress... Bref le pied xD

Je suis quand même heureuse de pouvoir dormir tout mon saoûl, m'abreuver de télévision, manger des cochonneries, aller au ciné... et puis j'ai enfin pu faire les soldes et voir des gens hors médecine! La tâche était pourtant ardue étant donné qu'ils sont... en deuxième année de prépa xD (oui, entre les péhuns, les pitwos et les prépas, c'est une équipe de maso =p).

Je culpabilise un poil de n'avoir pas bossé plus que ça (3 heures étalées sur deux jours entre hier et aujourd'hui, ça compte?...), j'ai peur que les autres aient pris de l'avance (oui, la P1² m'a rendue parano en plus du reste... eh bah dis donc on est bien partis dans la vie après xD) et donc que je me sois sélectionnée toute seule en ne faisant rien; surtout que si vous avez lu le précédant pavé vous avez bien compris que ma performance aux partiels, bien que meilleure que l'an dernier, me laisse un goût mi-figue mi-raisin dans la bouche (quand je repense à tout ces points perdus par bêtise...). Autre chose : mes partiels me hantent jusque dans mes rêves! Chaque nuit je rêve de mes copies, des questions, des endroits où je me suis plantée (parano, névrosée, et quoi d'autre encore??)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Tribulations d'une Carrée
Publicité
Archives
Publicité