Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Carrée
8 novembre 2009

Noisette à plumes is back!

Oui, enfin (depuis quelques jours déjà); Nap revient un peu cabossée mais revient quand même.

* Nap a retrouvé sa puissance de travail! Ou du moins presque le maximum qu'elle peut donner vu son état de fatigue, cad au minimum 12h30 par jour.
   Nap n'a pas regretté d'avoir pris son vendredi! Car au final, j'ai autant de retard cette semaine que si je n'avais pas pris de vacances (ce qui veut donc dire que j'ai bien bossé cette semaine =) ).
   Nap en a marre du régime et d'ingurgiter toutes ces pages! Ah, ça, toujours; mais comme apparemment même dans mes périodes de creux, je garde le cap (cad que je ne reviens jamais sur ma motivation, seul le bossage est affecté par la fatigue).
   Nap est ravie que les cours s'arrêtent dans 2 semaines! Oui oui oui =D Enfin plus besoin de courir après la locomotive; enfin Nap va pouvoir apprendre et réviser les cours totalement dans l'ordre qui lui plaît.
   Nap va encore se planter en anat! Oui, mais tant pis! Nap a un peu comblé son retard anatomique et finira bien par passer les concours blancs d'anat en ayant tout appris.
   Nap pleure de temps en temps! Oui, Nap verse parfois, de temps en temps, rarement, une petite larme lorsque ses nerfs lâches, parfois pour un motif étrange (une erreur de calcul) ou un motif moins étrange (la larme qui fait évacuer la pression).
   Nap a 19 ans dans 3 jours (le 11)! Okay, osef xD
   Nap a un problème réccurent avec le facteur 2! En multiplication ou en division, rien à faire, le facteur 2 déplaît tellement à Nap qu'elle le snobe! Peut-être que c'est une manifestation du subconscient? Nap n'étant pas en P2, mais en P1², peut-être qu'elle s'entend mieux avec le facteur carré? xD

* Les bons points :
   Nap commence à s'habituer à dormir peu (ou disons, moins).
   Nap a des envies compulsives de faire de la chimie orga ou de l'anat' (si, si, vous lisez bien xD)

* Les mauvais points :
   Nap perd trop de temps à parler avec ses parents! 30 min pour le repas, surtout quand on a fini depuis 10-15 min, c'est trop!
   Nap laisse de temps en temps ses neurones vagabonder! Mais va vite les reprendre en main ;)
   Nap devrait peut-être repasser à la première personne? Certes oui xD

* Résultats de concours blanc :
9.62 en physique, soit juste un peu au-dessus de la masse mais pas dans les barres. Pourtant c'est bien, c'est bon, c'est positif même! (Non, Nap n'est pas devenue folle:) ça veut dire que quand je me plante, je ne suis pas devancée par le gros des concurrents; simplement je stagne avec eux!

14.5 en chimie O/G; grosse surprise, je pensais avoir bien moins bien réussi (mais en fait il faut croire que c'est surtout parce que j'avais terminé par des plantages aux questions). Un poil dégoûtée d'avoir mal rédigé les justifications, ça m'a fait perdre des points. Allez, visons 16 pour le prochain! xD

Edit : en anat, c'était dans les 25 plus mauvais %, pas dans les 15 plus mauvais... ça a son importance ;)


Article par Nap, Chevalière du Graal xD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage chere chevaliere du graal! Si on passe l'automne, la P2 est à nouuuuuuuuuuuuuuuuuus ^^
Les Tribulations d'une Carrée
Publicité
Archives
Publicité