Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Carrée
18 octobre 2009

Straight to the Aim

Bon, alors déjà avec un titre en anglais (faut bien que je me la pète pendant que j'ai encore en tête un peu de vocabulaire anglo-saxon (au bout de deux ans de décébration totale je ne fais pas grand cas de ce qu'il va en rester...)), on se demande de quoi je vais bien pouvoir parler (blablater plutôt).
Indice : vous êtes sur mon blog.
Deuxième indice : je suis la narratrice.
Alors?



Réponse : de ma vie incroyablement palpitante de carrée! (Oui, tout ça pour ça).

Bref, j'arrive à la fin de la 5e semaine, j'ai ingurgité un nombre incroyable de données, j'ai rentabilisé l'investissement dans les mouchoirs en papiers, je ferais bien d'investir aussi dans les stabilisateurs d'humeur.
Fidèle à lui-même, le retard pointe son museau au bout du premier mois: un ou deux cours d'anat en retard, un minuscule retard choisi en biocell (deux heures de moins histoire de pouvoir réviser correctement un autre chapitre), un retard relatif mais pas global en psycho (ok, c'est incompréhensible, alors j'explicite : j'ai bientôt concours blanc sur le premier tiers, seulement je ne l'ai pas appris en entier car j'ai appris d'autres chapitres à la place). Du mal à mener les révisions du premier mois car j'avais largement sous-estimé la tâche (pour illustration, je suis dessus pour le deuxième week-end de suite).
J'ai des copaings un peu partout, soit de bu soit de cours/TDs; ça fait une petite dizaine de personnes à qui parler, c'est toujours sympa.
On arrive dans la période que j'aime le moins, celle où les journées raccourcissent, où la fatigue accumulée se fait sentir (donc, double grasse mat' pour moi), où le rythme des cours s'accélèrent, où tout le monde tombe plus ou moins malade (en plus, il y a cette année cette satanée psychose liée à la grippe A)(spécial bonus nouveauté); où on prend du retard qu'on va mettre un mois à rattraper, ou plus rien ne veut rentrer. Enfin, je n'en suis pas encore là, grosse innovation par rapport à l'an dernier.
Sinon, les résu de physique et chimie ne sont pas tombés; je ne m'attends pas à des résultats spectaculaires (surtout en chimie géné), mais ce n'est rien comparé à la claque que je vais me prendre en anat cette semaine (vu que j'ai soit tout oublié soit pas encore révisé).

Enfin bref, on continue lentement mais sûrement à avancer. Et puis samedi, sortie =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Tribulations d'une Carrée
Publicité
Archives
Publicité