Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Carrée
3 octobre 2009

Alice au Pays des Merveilles

Alors évidemment, quand on lit les deux précédents articles et qu'on croit voir une aura d'optimisme émaner de moi, on peut penser que je suis retombée dans le monde des Bisounours (et aussi celui des addicts à internet par la même). Que nenni! C'est un cas de mensonge par omission xD
Cette semaine, j'ai quand même pété plusieurs câbles: un mardi parce que ça me saoulait donc je suis partie dodo sans avoir appris mon cours de biochimie du matin (shame on me! xD); un mercredi parce que j'ai perdu 2h chez le docteur (en plus à entendre les gens raconter avec déléctation leurs petites misères)(non, je ne suis pas misanthrope); et plusieurs tout à coup juste après le doc' parce qu'en plus d'avoir perdu du temps et donc ne pas avoir assez de temps pour apprendre le cours de biocell en entier, je n'ai pas réussi à faire un TD de mécanique alors que je gérais la semaine dernière (en plus le TD ressemblait pas mal aux exos que j'avais fait)(là comme dirait Cleumy, ça craint du boudin). Et là paf, la crise de larmes. C'est donc tout naturellement que je me suis levée jeudi matin avec deux belles valises sous les yeux (tellement glamour! Ca allait bien avec mon vernis écaillé comme ça xD). Mais à la bu, j'ai constaté que d'autres doublants aussi avaient des cernes sous les yeux, donc je ne dépeignais pas dans le tableau (heu non, les primants pimpants n'ont pas encore les yeux cernés).
Hum, tout ça pour dire que malgré mon gros pétage de cables de la semaine, quelques fous rires avec les copaings m'ont remise d'aplomb. Donc, le bilan net des flux transmembranaires est que malgré un fort débit de saturation vers l'intracellulaire, la formation de canaux à évacuation d'énervement dans la membrane, sous l'isoforme alpha-bêta-fourire, et la dépolarisation momentanément de ladite membrane, me redonne toujours le sourire et l'envie de continuer. De toute façon, si je ne finis pas dans les 100 premiers, je fais un scandale ! xD

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Heu...j'ai tout compris! lol, ben dis donc les cours ça atteint bien sur la fin de l'article! Et no panic, ce n'est qu'une question de temps avant que les primants ne te rattrapent niveau cernes! mdr
C
MDR la fin! <br /> Il faut garder toute la motivation, et les coups de mou, ben ça arrive mais bon. Range tes valises XD et c'est reparti pour majorer l'extremum de l'écart type variable de la fonction {concoursP1] avec un effectif relatif de l'ordre du nombre de sujets de l'echantillon formé dans ta population globale de p1 ^^ (deformation statistiquement non signification)<br /> <br /> Que la force du² soit avec toi!
N
C'est une année de... concours =)
A
Je sais pas pourquoi, mais tes études ne font pas du tout envie ;)
Les Tribulations d'une Carrée
Publicité
Archives
Publicité