Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Carrée
30 septembre 2009

Je n'ai jamais...

Bon, il n'y a rien à boire à côté de moi, mais je trouve ça fun !

Je n'ai jamais été me connecter sur mon blog depuis la zone wifi de la BU (c'est pourtant bien ce que je fais là),
Je n'ai jamais repoussé l'heure du réveil pour pouvoir terminer mon rêve,
Je n'ai jamais critiqué les doublants qui font leurs TDs 3 semaines à l'avance,
Je n'ai jamais quitté la BU avant la fermeture (une fois seulement, honte à moi! xD),
Je n'ai jamais croisé 18 fois le même BUien sans avoir rien à lui dire,
Je n'ai jamais craqué instantanément sur un doublant à qui je n'ai parlé qu'une fois,
Je n'ai jamais eu envie d'avoir un copain pour avoir des câlins,
Je n'ai jamais pleuré sur mes polys un samedi matin,
Je n'ai jamais vu de cernes naissantes sous mes yeux 3 semaines après la rentrée,
Je n'ai jamais eu l'impression que je n'irai jamais en P2,
Je n'ai jamais eu l'impression que j'irai forcément en P2,
Je n'ai jamais ri des primants pimpants qui ne comprennent rien pendant le TD de chimie orga,
Je n'ai jamais eu de prof de biocell qui compare toutes les interactions cellule-cellule a des actes sexuels,
Je n'ai jamais eu de fou rire silencieux en plein milieu de la BU,
Je n'aurai jamais pensé que le doublement m'allait aussi bien xD

Ou du moins je n'aurai jamais cru que ça me plairait presque de redoubler. =)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et ne vous êtes vous jamais demandée si vous pouviez faire confiance au médicament?<br /> <br /> Nous avons en effet mis en place une campagne qui pose l'importante question : "Peut-on faire confiance au médicament?"<br /> <br /> Notre but est d’ouvrir le débat sur 5 grands thèmes : fiabilité, transparence, crédibilité, innovation et responsabilité du médicament.<br /> <br /> N'hésitez pas à venir débattre sur le sujet et à poser vos questions à l’industrie pharmaceutique sur le site http://debat.confiancemedicament.com
Les Tribulations d'une Carrée
Publicité
Archives
Publicité