Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Carrée
20 septembre 2009

Des Nouvelles du Front

J'avais prévenu que je reviendrai, c'est fait! En même temps ce fût évident et le non-retour fût impensable (ça y est elle est de retour en P1 donc elle emploie des temps compliqués...).

Lever un peu sur les chapeaux de roues ce matin, j'ai mangé en tête à tête avec mon poly (so romantic) pour éviter de perdre plus de temps. Puis, journée tranquillou: j'ai fait en 13h30 ce que j'avais prévu de faire (et pour une fois, mes estimations étaient correctes); ce qui me laisse donc un peu de temps libre!... De temps libre?! Non, la superdoublante que je compte devenir met à profit la moindre seconde gagnée; en l'occurence, en profiter pour recopier ses fiches d'anat au propre (ce ne sont pas des vraies fiches mais je me comprends)(mais comme je ne fais pas que me parler à moi-même (oui, de temps en temps je daigne parler aux autres... Etonnant non?) me voilà obligée d'expliciter : des pense-bêtes d'anat)(et sur ordi pour pouvoir les modifier).

Sur ce, à bientôt pour un récit des tribulations de la semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne chance avec l'anat et le nouveau prof!<br /> En tout cas t'as bien du courage de travailler autant dès le début, je ne peux qu'admirer!
C
13h30! :| Dis donc, ca c'est du démarrage sur les chapeaux de roue ^^<br /> <br /> Bon courage! Que la force du Carré soit avec toi :p
Les Tribulations d'une Carrée
Publicité
Archives
Publicité