Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Carrée
11 septembre 2009

Histoires du Vendredi (bis)

Je ne fiche absolument rien depuis quelques jours, c'est pas biiiiieeen x) J'espère que ça ne me pénalisera pas par la suite... Etk, je profite bien de mes grasses mat' et de toutes ces heures de bullage (qui devraient être des heures de bûche, niak xD )

Dis-moi Cleumy (vu que t'as désactivé les commentaires, il faut bien que je poste ma question qqe part =p) : est-ce que les patients ont remarqué tes chaussures blanches à noeuds?? ((Ca me fait penser que je n'ai compris le double jeu de mots dans le titre de ton blog que la semaine dernière (ouai, ça présage pas grand chose de bon pour cette année un tel niveau de lenteur xD))

Au lieu de culpabiliser (de toute manière, les heures perdues sont perdues hein ^^), je retourne profiter des 3 jours de Liberté et de Vie qu'il me reste (j'avoue, je commence à flipper un peu pour lundi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Désolé pour la galanterie [rolling eyes]!<br /> Oh oui le chocolat, c'est I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E en P1!!!!!!!! Quoique reflection faite c'est indispensable toute la vie :P !!
C
xD non j'ai pas enterré mes noeux (plus de place dans le jardin, yavait trop de poissons) [mode trop trop crade /off]<br /> <br /> Effectivement le jeu de mot était là !<br /> Cleu-mickey mousse / Cleu-minidou<br /> Mais kleu et pas "c'est le". Enfin jsais pas si tu vois skeuh jveux dire (d'autant que c'est HYPER important hein !) vu que mon surnom interplanétaire c'est cleumy.<br /> <br /> Merdoum pour lundi !
N
Dis donc Romain, t'as pas honte d'écrire ton commentaire plus vite que le mien? 18h01 versus 18h05.. Mais où est la galanterie?? ;)<br /> J'ai oublié de faire le plein de chocolat pour ce week-end, honte à moi... (comment pourrais-je démarrer une année de réussite sans chocolat, franchement?!)<br /> Merci pour le conseil et bonne rentrée à toi aussi!
N
* Cleumy, est-ce que tu enterres aussi tes noeuds de chaussures?? Sinon, c'est clair que manger de la tarte aux myrtilles, c'est du boulot xD (han je suis méchante!). La solution au truc muche qui m'a trituré les neurones (je trouve ça épuisant de réfléchir, je repartirais bien pour 1 mois de vacances là...(genre 4 c'était pas assez xD)), c bien : "C'est le Mickey Mouse"/"C'est le minidou"? (attends, c'est super important comme question mine de rien!)(bah oui, j'y ai + réfléchi qu'au cours de biocell xD)(non, je ne prends pas l'option "triplante"!)<br /> <br /> * Elodie : j'avoue que moi aussi j'ai acheté une masse de livres l'an dernier, si bien que je ne savais plus duquel me servir xD et je me marre bien à l'avance quand je pense aux têtes effarées des primants à la sortie du premier cours d'anat' =P (méchante doublante! méchante doublante! xD)<br /> <br /> * Butterfly : trop de SHS tue la SHS! (proverbe de glandeuse, qui m'a bien (trop?) servi en terminale, et qui a le mérite d'être polymorphe xD) Pourquoi tant de haine pour tes neurones déjà tout chamboulés par la rentrée?! (euh comment ça, de toute façon faire une P1 (pire, 2) c'est être maso?! xD) Btw je crois que j'ai la même définition de la santé dans mon poly de psycho, hihi! (conspiration intervilles?? xD)(Tu remarqueras que la parenthéseutite rôde toujours.. Niak!)<br /> <br /> Bisous à tous!
R
Profite temps que tu le peux encore, bosser un peu pour réactiver ses neurones, OK, bosser beaucoup, pas OK!!!!<br /> Fais bien le plein de sommeil, de joie, de bonne humeur et de tout ce que tu veux ce week-end, il est prévu pour ça!<br /> Bonne rentrée
Les Tribulations d'une Carrée
Publicité
Archives
Publicité